Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photo de py
le blog photo de py
Publicité
Archives
le blog photo de py
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Envol......................

"........ok ..........mais j ai trop mangé !!"

envol1

..........toujours à fond..............au raz de l'eau.

envol2

"Non . Pas envie."

envol3

"laissez moi tranquille : Je mange."

envol4

"Besoin d'un professionel ?"

envol5

Envol.......la tout de suite ? ça va pas étre possible !

envol6

"Et vous ne me verrez plus ! Ne suis-je pas beau ?"

envol7

"J'veux bien, mais j'y arrive pas !"

envol9

"ok , mais une petite sieste et verre de rosé d'abord !"

envol10

Merveilleux.

envol8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pauvre airbus...........il va le sentir passer ce suppo!
P
La photo avec les ballons est vraiment magnifiques!! (les autres aussi!)
Y
Et bien malgre moult verre de rose et une sieste genereuse mon envole n'a paseu lieu.....
Publicité